Pompes Funèbres – Marbrerie

F O U R C R O Y

Monsieur Thierry DELPIERRE Lapugnoy décédé le 11 décembre 2022 à l’âge de 61 ans

33 réponses

  1. Nous nous avions promis de nous retrouver après 40 ans d’éloignement. Le destin en a décidé autrement. Nous nous retrouverons là haut.tu me présentera Carole. Je ne t’oublierai jamais, mon Thierry. Condoléances à toute sa famille et amis.

  2. Chère Marie et Sophie j’ai appris la triste nouvelle qui vous accable à nouveau.
    il est difficile de trouver les mots justes dans de telle circonstances acceptez ces quelques mots de courage de soutien et d’amitié pour la disparition de votre papa.
    toutes mes condoléances à toute la famille

  3. M.etMme. Hiart Joseph et Marie vous expriment toute leur sympathie et vous prient d’agréer leurs plus vives et sincères condoléances

  4. Je présente mes sincères condoléances à toute la famille dans cette nouvelle douloureuse épreuve.
    Courage aux enfants et également à Marcel et son épouse.

  5. Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien

  6. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve.
    Sabine et Pascal Beaucamps

  7. Marie et Sophie je viens d’apprendre pour votre papa . Je vous adresse mes sincéres condoléances .Michéle Dubois .

  8. Une nouvelle douleur s’ajoute aux précédentes encore si récentes. Je vous présente mes plus vives condoléances et vous assure de ma sympathie .
    Courage à tous.

  9. Nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances dans ces moments si difficile . Courage à toute la famille.
    « Adieu le king »
    Famille AUGAIT Xavier

  10. J’ai quitté Lapugnoy il y a 35 ans et je suis revenue pour m’occuper de mes parents il y a 5 ans au Mont éventé, j’ai revu Carole et Thierry plusieurs fois le dimanche matin au marché de la gare à Bruay c’est dernières années toujours aussi complices et fiers du parcours de leurs filles pour moi ils resteront à jamais dans mon coeur ! J’ai beaucoup de peine pour eux et présente mes sincères condoléances auprès de leur famille !

  11. Désolés, nous venons d’apprendre le décès de Thierry. Sommes de tout cœur avec vous en ces moments très pénibles. Courage.

  12. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette nouvelle terrible épreuve. Nous vous présentons nos très sincères condoléances.

  13. Absents depuis quelques semaines, c’est tardivement que nous avons appris le décès de Thierry.
    Nous l’avons connu adolescent. Beaucoup de souvenirs.
    Thierry, repose en paix

  14. Marie,Sophie .Nous avons appris ce jour le Décès de Thierry cela nous à boulversé.Il nous aient difficile de trouver les bonnes paroles .Malgré que nous n’étions plus en contact Thierry et Carole était toujours dans nos pensées.nous garderons de Carole et Thierry d.excellent souvenir des nombreux bon moments passées ensemble.recevez toutes nos pensées dans cette terrible épreuve qui demande bien du courage.N’hésitez pas à nous solliciter.Roger ,Nathalie 07/82/57/27/57.