Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Résumé de la politique de confidentialité
13 Responses
Bonjour Margot,
Reçois nos plus tendres pensées dans cette épreuve. Les circonstances font que je ne pourrai pas pu assister aux obsèques de Jean ce jeudi, je suis absente pour quelques jours.
Sincères condoléances à la famille.
Patrick et Isabelle DUBOIS REGNIER, Justine et Maxime
merci
merci
Chère Margot
Ton « Moujik ». comme il aimait se faire appeler, lors de notre rencontre mémorable en Russie n’est plus .
Et c’est troublant: nous venions, il y a très peu, de nous demander ce que vous deveniez.
Sommes vraiment très touchés que tu nous aies transmis la nouvelle de sa disparition.
Nous avions, tu le sais, une tendresse pour lui et des souvenirs de vie marquants ensemble.
Ce pourquoi nous avons été attristés à la réception de ce courrier.
Nous te présentons nos sincères condoléances .
Annie et Roger
merci
Famille Evrard-roussel
Prends part à votre peine et regrette de ne pouvoir être présent aux obsèques.
Et vous présente mes sincères condoléances.
André deloraine
merci
Drôle de coïncidence madame Evrard de nous être revues il y a quelques semaines à l’Ehpad de Verquin où je venais rendre visite à ma mère ! Je suppose que la nouvelle a été brutale et forcément douloureuse surtout après une si longue vie commune avec votre mari. Je m’associe à votre peine et à celle de vos proches et je vous souhaite d’être bien entourée, notamment par vos enfants, pour affronter la solitude. Je garde un heureux souvenir de nos années de location au 3bis rue Miont à Fouquereuil. Toutes mes condoléances dans cette épreuve de la vie. Isabelle Verbrugge (ex Muszalski)
merci
Bonjour Margot,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu être présents aux obsèques de Jean. Nous avons malheureusement disposé d’un imprévu. Nous te souhaitons nos sincères condoléances. Que Jean repose en paix. Pleins de bisous et de courage. Esthelle , Michel COPIN et leurs enfants
merci
Je viens juste de prendre connaissance du faire part de décès de Mr EVRARD.
ME RIBARDIERE colette et sa fille CORINNE, vous souhaitent nos sincères condoléances ,ainsi que du courage à Marguerite et sa famille pour affronter le vide que la perte d’un être aimé laisse derrière lui.
merci