Pompes Funèbres – Marbrerie

F O U R C R O Y

8 Responses

  1. Je pense que, pour un grand nombre de jeunes de Gosnay (pour ma part fin des années 80) vous Jacqueline, étiez avec Jacques, les maîtres de notre QG. Nous passions des après midi, à jouer au flipper, aux cartes mais surtout au babyfoot.
    Toujours bien accueilli, même si nous ne consommions pas.
    Vous apportiez avec votre établissement de la vie au village.
    Juste Merci de nous avoir permis de vivre de bons moments lors de notre jeunesse !
    Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille.

  2. Jacqueline, une dame d’une gentillesse incroyable. Que de partie de plaisir lors de vos vacances au Crotoy, où vous etiez tellement aimé et apprécié. Je suis peinée de ne pas vous avoir revu et de ne pouvoir vous dire au revoir. J’ai une grande pensée à toute sa famille. Sincères condoléances.

  3. Ne pouvant assister aux funérailles de Jacqueline, je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille.
    Martine Lembre, secrétaire de l’association les Tamalous

  4. Ma chère tante Jacqueline, les souvenirs me prennent la tête depuis l’annonce de ton décès. Je garde de toi et de mon oncle Jacques une valeur humaine des êtres comme on en fait plus… à jamais dans ma mémoire votre bonhomie vos rires vos réconforts votre écoute… sincères et affectueuses pensées à toute la famille . Je ne pourrais pas être présente mardi des obligations familiales m’obligent à rester près de mon mari. je vous embrasse tous Nadine

  5. Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances. Je garderai un souvenir ému de sa gentillesse et de son grand coeur.

  6. Nous vous présentons nos sincères condoléances et prenons part à votre douleur! Repose en paix Jacqueline famille Carnet Furmaniak de Gosnay 💐

  7. C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Jacqueline. Que de souvenirs passés avec Jacqueline et Jacques et avec mes parents. Une page se tourne à Gosnay avec son départ. Christine et Marie France et votre famille recevez mes très sincères condoléances. Brigitte Astorgues née Caron.

  8. Nous venons vous présenter nos très sincères condoléances. Nous n’oublierons jamais les bons moments passés ensemble lors des vacances de Jacques et Jacqueline à St Brevin les Pins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *